Rencontres indoors à Sucé sur Erdre (44) et à Pons (17)

jeudi 31 décembre 2015
par  Redacteur
popularité : 43%

Indoor à Sucé sur Erdre le dimanche 17 Janvier 2016

Le club Aéromodélisme Sucéen en collaboration avec le MACLA est heureux de vous convier le dimanche 17 Janvier de 10 à 18H à une rencontre indoor salle de la Papiniére a Sucé Sur Erdre. Nombreuses distractions prévues (pylônes , obstacles) quel que soit votre niveau de pilotage.

Repas tiré du sac ; apéritif café offerts .

Venez jouer avec nous et en attendant bons vols

Indoor à Pons (17) le dimanche 10 Janvier 2016

Notre club organise le 10 janvier 2016 son habituel concours indoor :

"le National Indoor de Pons". Toujours fidèles à notre idée de début, il est en priorité destiné à faire découvrir la compétition indoor au plus grand nombre.

Chez nous, les "premiers concours" sont particulièrement choyés et entourés. N’hésitez pas à encourager ceux qui pratiquent l’indoor à venir nous rejoindre, ou à nous interroger sur le déroulement de cette journée.

Les pilotes plus confirmés présents ont pour habitude d’aider et cette année encore nous ferons tout pour récompenser les participants.

Pour l’heure, les inscriptions sont ouvertes sur France f3p. Dans les prochains jours nous vous ferons parvenir plus d’infos ainsi que l’affiche.

Cette année nous allons encore innover en organisant tout au long de la journée une « brocante indoor » , l’idée étant de trouver des modèles à prix abordables pour ceux qui veulent découvrir la discipline, mais pourquoi pas aussi, faire de bonnes affaires côté matériel.....

Vols en musique et en patrouille agrémenteront la journée lors des pauses, ainsi qu’un grand challenge avec un club voisin qui se met en place.

Comme vous le voyez, une journée complète et pleine d’étonnements,


Annonces

Accès salle indoor

JPEG - 28.8 ko

Réglementaire, sécurité

Le stationnement, parcs modèles et zones pilotes :

JPEG - 530.2 ko

Espace de vol :

JPEG - 209.2 ko

Accès aux pistes :

JPEG - 238.8 ko

Réglement intérieur :

JPEG - 29.1 ko